Le cheval arabe est un spectacle à voir et l’une des races de chevaux les plus facilement reconnaissables. De tous leurs visages en forme incurvée, leur queue haute et leur port gracieux sont quelque chose que les amoureux des chevaux du monde entier ont fini par admirer. Ces chevaux étonnants sont souvent un sujet favori pour la photographie, la peinture, les livres et les films si vous êtes un amoureux de ces chevaux uniques, alors vous serez sûr d’apprécier cette collection de faits amusants et intéressants sur la race du cheval arabe le plus ancien cheval de race pure dans le monde au cas où vous ne le sauriez pas. Au cas où vous ne le sauriez pas, le cheval arabe est la plus ancienne de toutes les races de chevaux on pense qu’il a au moins 3 000 ans et certaines sources le font remonter à 5 000 ans et ce qui est encore plus étonnant, c’est la façon dont l’apparence de cette race a été préservée au fil du temps grâce à une sélection minutieuse. L’apparence du cheval arabe est restée essentiellement inchangée au cours des siècles, d’origine inconnue alors que nous savons tous qu’il s’agit d’une ancienne race de chevaux leur origine exacte est quelque peu mystérieuse mais ce que nous savons, c’est qu’il s’agit d’un cheval de race arabe.

Quelque peu mystérieuse, mais ce que nous savons, c’est que les tribus bédouines d’Arabie ont pris les chevaux et ont soigneusement gardé leur lignée. Les tribus bédouines chérissaient ces chevaux et pensaient qu’ils étaient un don de Dieu qui leur donnerait la capacité de voler sans ailes à travers les déserts du Moyen-Orient. En raison de leur lien étroit avec cette race de chevaux, c’est pourquoi ils sont appelés arabes en arabe, la race est appelée alcamza. Encore aujourd’hui, les chevaux arabes continuent d’être appréciés pour leur beauté, leur intelligence et leur endurance ; ils sont à la base de nombreuses races ; le cheval arabe a été utilisé pour développer plusieurs races populaires, parmi lesquelles le pur-sang, le quarter horse et le morgan. Autrefois, ces chevaux étaient loués pour leur rapidité, leur faible consommation de nourriture, leur longévité et leur endurance, bien supérieures à celles des autres races de chevaux. Lorsque les Européens ont découvert ces chevaux, il y a plusieurs siècles, ils ont rapidement pensé à les croiser avec le cheval arabe. les Européens ont découvert ces chevaux il y a plusieurs siècles et ont rapidement pensé à croiser leurs chevaux avec des arabes pour améliorer la qualité de leurs chevaux les os manquants de nombreux arabes ont une vertèbre de moins dans le dos, ce qui explique leur longueur plus courte ils en ont également une de moins dans la queue, ce qui leur donne leur célèbre queue haute. Pour leurs côtes, ils en ont 17 au lieu de 18 comme les autres races de chevaux cette cage thoracique unique améliore leur endurance lors de la course sur de longues distances. Un cheval de  race arabe est un cheval qui peu se déplacer durant de longues heures sans aucun problème.

Cette cage thoracique unique améliore leur endurance lorsqu’ils courent sur de longues distances. Les chevaux arabes sont connus pour être orientés vers les gens et l’on pense que ce tempérament leur a été inculqué par la façon dont ils étaient traités par les Arabes, qui élevaient les volailles avec leurs enfants et emmenaient même les juments vivre avec eux dans leurs tentes. La couleur de la robe la plus courante des chevaux arabes est le bai, mais ils peuvent aussi avoir une robe blanche, grise, noire ou même alezane. Conçus pour l’endurance, il est bien connu que les chevaux arabes sont d’incroyables chevaux d’endurance, ce qui est dû en partie à leur origine, les sables du désert d’Arabie, et en partie à leur structure. Ces chevaux sont génétiquement conçus pour être rapides et leurs naseaux larges et flexibles leur permettent de mieux respirer pendant la course. Des montures trop célèbres Plusieurs des hommes les plus célèbres de l’histoire ont choisi des chevaux arabes comme monture. george washington a amené le premier cheval arabe sur le sol américain et l’a élevé avec d’autres chevaux pour créer une monture de cavalerie plus puissante genghis khan napoléon et alexandre le grand ont tous monté des arabes également c’est une race de cheval qui est très intelligente mais qui possède aussi le désir de plaire et en raison de leur caractère loyal et doux ils ont été un cheval préféré pendant de nombreux siècles l’eurabia a peut-être été populaire parmi les généraux mais le quarter horse est un favori parmi les cowboys regardez la prochaine vidéo pour en savoir plus sur l’une des races de chevaux les plus populaires au monde

cheval

7 Posts

endurance

7 Posts

Equipement

1 Posts

Les articles que vous pourriez aimer
Photos d'articles